Menu


Faits Divers

Un ado de 15 ans porte plainte contre son amante de 22 ans


Rédigé par E. Moris le Jeudi 1 Octobre 2020



Coucher avec un jeune mineur est un délit ! Même lorsqu’on est une femme. Elle a 22 ans. Et elle est transie d’amour pour un jeunot de 15 ans.

Cette habitante de Port-Louis et son jeune amant ont l’habitude d’avoir des rapports sexuels. Lundi, ils l’ont fait pour la dernière fois. La toute dernière. Car deux jours après, l’adolescent, accompagné de son oncle, a porté plainte contre la jeune femme.

Il a expliqué que le lundi en question, ils ont consommé de l’alcool au Champ de Mars, avant d’avoir des rapports au domicile de la jeune femme. Ce n’était pas la première fois qu’ils couchaient ensemble. L’adolescent a été examiné.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.