Menu



Régions Océan Indien

Un ado de 15 ans accusé d’agression sexuelle à Rodrigues


Rédigé par E. Moris le Lundi 8 Avril 2019



Samedi, une ado de 13 ans a porté plainte pour viol contre un jeune de 15 ans.

La déposition a été consignée au poste de police de Grande-Montagne. Le violeur présumé est un habitant du village d’Araucaria.

La victime présumée allègue que la veille, elle s’était rendue à Araucaria chez un proche. Le jeune homme de 15 ans s’y trouvait aussi. À un certain moment, elle s’est retrouvée dans une chambre en compagnie de son présumé agresseur.

Ce dernier a voulu avoir des rapports sexuels avec elle. Elle a refusé et ce dernier l’a alors immobilisée avant d’abuser d’elle. 

Le jeune homme a été arrêté le jour même où la déposition a été consignée. Il a été libéré sur parole le jour même et, ce lundi, il devrait comparaître au tribunal de Port-Mathurin. 

Lundi 8 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.