Menu



Faits Divers

Un accident à Vuillemin, Quartier-Militaire et de la drogue découverte


Rédigé par E. Moris le Lundi 23 Novembre 2020



Photo illustration
Photo illustration
Une scène inédite s’est déroulée à Vuillemin, Quartier-Militaire, samedi. Dans l’après-midi, une voiture est entrée en collision avec une fourgonnette conduite par un membre de la Special Support Unit.

Jusque-là, rien d’anormal. Sauf que dans la voiture accidentée, la police a retrouvé 45 doses d’héroïne, d’une valeur estimée à Rs 18 000, et de l’argent. Les deux occupants ont été blessés. Ils ont été admis à l’hôpital Dr Bruno Cheong, à Flacq. La somme de Rs 9 500 est soupçonnée provenir du trafic de drogue. Les deux hommes répondent d’une accusation provisoire de possession de drogue.

Le conducteur de la fourgonnette est lui aussi en observation, mais à l’hôpital Victoria, à Candos. Son état de santé est jugé stable. Il n’était pas en service ce jour-là. Rappelons que le pot aux rose a été découvert après que le conducteur de la voiture a été vu en train de lancer un sac sur un terrain en friche.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.