Menu

Faits Divers

Un accident à Vuillemin, Quartier-Militaire et de la drogue découverte


Rédigé par E. Moris le Lundi 23 Novembre 2020



Photo illustration
Photo illustration
Une scène inédite s’est déroulée à Vuillemin, Quartier-Militaire, samedi. Dans l’après-midi, une voiture est entrée en collision avec une fourgonnette conduite par un membre de la Special Support Unit.

Jusque-là, rien d’anormal. Sauf que dans la voiture accidentée, la police a retrouvé 45 doses d’héroïne, d’une valeur estimée à Rs 18 000, et de l’argent. Les deux occupants ont été blessés. Ils ont été admis à l’hôpital Dr Bruno Cheong, à Flacq. La somme de Rs 9 500 est soupçonnée provenir du trafic de drogue. Les deux hommes répondent d’une accusation provisoire de possession de drogue.

Le conducteur de la fourgonnette est lui aussi en observation, mais à l’hôpital Victoria, à Candos. Son état de santé est jugé stable. Il n’était pas en service ce jour-là. Rappelons que le pot aux rose a été découvert après que le conducteur de la voiture a été vu en train de lancer un sac sur un terrain en friche.

Lundi 23 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H