Menu

Social

Trou-d’Eau-Douce : Les plaisanciers entament une grève de la faim


Rédigé par E. Moris le Mercredi 6 Février 2019



Les plaisanciers mettent leur menace d'une grève de la faim à exécution.

Ils souhaitent dénoncer à travers leur grève de la faim, une certaine indifférence face à leurs doléances en prenant pour cible la directrice de la Tourism Authority, Khoudijah Maudarbocus-Boodoo.

Les agissements de la Tourism Authority favoriserait selon eux, un groupe de skippers lors des inspections effectuées par ses officiers.
 
En début d'année, ils avaient également qualifiés de « dangereux », les deux nouveaux points d’embarcation.
 
Prem Beerbaul, un des plaisanciers avait invité le ministère du Tourisme à revoir sa décision suite à une loi qui a été amendée.

La Tourism Authority a placé trois bouées à Trou-d’Eau-Douce où ils sont obligés de faire des embarcations.  Problème, il y a urait des rochers, du sable, entre autres.

Cette décision concerne environ 150 bateaux de la région.

Mercredi 6 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H