Menu


Faits Divers

Trou-aux-Biches : Un suspect arrêté 10 ans après un vol avec violence sur des touristes


Rédigé par E. Moris le Mercredi 8 Juillet 2020



Mieux vaut tard que jamais ! Cette affaire sera t-elle classée sans suite en raison du délai de prescription ? C'est à la justice d'en décider. 

Quoiqu'il en soit, lundi 6 juillet, Louis Kiff Brasse, principal suspect dans un cambriolage avec violence commis il y a dix ans, a été arrêté à Trou-aux-Biches. 

Il était recherché depuis dix ans par les autorités concernant un vol avec violence sur une famille française venue en vacances sur l’île. 

Dans sa plainte datant du 3 mars 2010, une des victimes a expliqué qu’il était avec sa famille dans un bungalow à Pereybère lorsque deux individus encagoulés et armés ont fait irruption et ont commencé à les menacer. Les deux hommes sont repartis avec deux téléphones portables et la somme de 3 000 euros. Les suspects avaient été arrêtés et avaient retrouvé la liberté conditionnelle. 

Louis Kiff Bryan Brasse ne s’était pas présenté en cour par la suite. 
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.