Menu

Faits Divers

Trou-aux-Biches : Un suspect arrêté 10 ans après un vol avec violence sur des touristes


Rédigé par E. Moris le Mercredi 8 Juillet 2020



Mieux vaut tard que jamais ! Cette affaire sera t-elle classée sans suite en raison du délai de prescription ? C'est à la justice d'en décider. 

Quoiqu'il en soit, lundi 6 juillet, Louis Kiff Brasse, principal suspect dans un cambriolage avec violence commis il y a dix ans, a été arrêté à Trou-aux-Biches. 

Il était recherché depuis dix ans par les autorités concernant un vol avec violence sur une famille française venue en vacances sur l’île. 

Dans sa plainte datant du 3 mars 2010, une des victimes a expliqué qu’il était avec sa famille dans un bungalow à Pereybère lorsque deux individus encagoulés et armés ont fait irruption et ont commencé à les menacer. Les deux hommes sont repartis avec deux téléphones portables et la somme de 3 000 euros. Les suspects avaient été arrêtés et avaient retrouvé la liberté conditionnelle. 

Louis Kiff Bryan Brasse ne s’était pas présenté en cour par la suite. 
 

Mercredi 8 Juillet 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H