Menu



Faits Divers

Trou aux Biches : Un policier dans la gadoue pour une histoire d’amitié


Rédigé par E. Moris le Vendredi 17 Décembre 2021



C’est une belle histoire… d’amitié impossible ! Pour cela, un policier risque gros. C’est au poste de police de Trou aux Biches que cela se passe.

Le policier a été arrêté pour avoir falsifié une entrée. Elle concerne un présumé trafiquant, qui devait se présenter quotidiennement au poste de police de Trou-aux-Biches. C’était l’une des conditions de sa remise en liberté sous caution. Le constable a été pris en flagrant délit. Il était en train de manipuler le dossier du suspect.

Interrogé par ses supérieurs, il a rapidement avoué que le trafiquant présumé en question est son pote. Donc, le prévenu se la coulait douce chez lui et le policier faisait le boulot au poste. Pour cette preuve d’amitié, le policier risque de devoir abandonner son uniforme.

Vendredi 17 Décembre 2021


1.Posté par Seewoosagur le 23/12/2021 21:16
Police Jugnauth.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.