Menu


Faits Divers

Trois prête-noms de Ricardo Agathe arrêtés


Rédigé par E. Moris le Vendredi 2 Août 2019



Photo illustration
Photo illustration
L’œuvre de la Commission anti-corruption ! Trois prête-noms de Ricardo Agathe ont été arrêtés pour blanchiment d'argent.

Le premier est un habitant de Bain des Dames, âgée de 44 ans. Il serait le propriétaire d’une BMW, modèle X6, dont il n’a pas payé pour l’acquisition. C’est Ricardo Agathe qui s’est occupé des procédures de l’enregistrement. 

Le deuxième est un habitant de Sainte Croix âgé de 33 ans. Il est également le propriétaire officiel d’une voiture dont il n’a déboursé aucun sou pour en faire l’acquisition. C’est Ricardo Agathe qui lui a demandé de mettre son nom et d’apposer sa signature en tant qu’acheteur. 

Le troisième est un habitant de Roche-Bois. Il est propriétaire d’une motocyclette achetée par « son ami ». 

Ils ont tous été traduits devant le tribunal de Rose-Hill ce vendredi.

A lire également : Ricardo Agathe, l'homme qui jongle avec les millions


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.