Menu



Faits Divers

Trois plaintes pour faux billets


Rédigé par E. Moris le Mardi 21 Septembre 2021



Attention danger ! Mercredi, trois plaintes ont été enregistrées pour faux billets. Ce sont des employés de banque qui ont consigné ces dépositions. Cela, après que trois individus aient présenté une fausse coupure de Rs 1 000 ou de Rs 2 000 à des guichets.

La police pense qu’un réseau est à l’œuvre. Les trois individus qui ont présenté des faux billets de banque sont des victimes eux-aussi. L’un est un chauffeur travaillant pour une compagnie privée. Il est venu verser plus de Rs 250 000 sur le compte de la compagnie. Parmi les billets se trouvait une fausse coupure.

Une habitante de Cassis venus faire un dépôt de Rs 20 000 avait aussi un faux billet dans la liasse. Enfin, la troisième personne est une habitante de Baie du Tombeau, venue échanger un ancien billet de Rs 2 000 en papier contre un autre en polymère.

Mardi 21 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.