Menu

Société

Trois enquêtes pour trois bateaux échoués à Pointe aux Sables


Rédigé par E. Moris le Jeudi 24 Mars 2022



Rien ne sera laissé au hasard ! Trois enquêtes sont en cours actuellement concernant l’échouement de trois bateaux de pêche taïwanais à Pointe-aux-Sables le 23 février dernier.

C’est ce qu’a annoncé Sanjeev  Ghurburrun, président de la Mauritius Ports Authority. Outre la MPA, la police et le ministère de la Pêche ont aussi initié une enquête. Sanjeev Ghurburrun a aussi précisé que six employés de la MPA devront bientôt fournir des explications. Face à la presse hier, il a déclaré que de l'essence a été découverte dans la cale des bateaux. Pour lui, cela n’est pas logique. Les enquêtes en cours devront s’attarder sur cet aspect aussi.

Jeudi 24 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.