Menu

Société

Tribunal de Port-Louis : Le « Yes » de Vimen Sabapati


Rédigé par E. Moris le Vendredi 16 Juin 2023



Tribunal de Port-Louis : Le « Yes » de Vimen Sabapati
Jeudi, Vimen Sabapati a comparu devant le tribunal de Port-Louis dans le cadre de son arrestation après la saisie de 10 kilos d'héroïne valant Rs 150 millions dans sa Ford Raptor.

Il a été reconduit en cellule policière jusqu’au 19 juin prochain. C’est à cette date que sa motion de remise en liberté sous caution sera débattue. Mais ce qui ressort, c’est qu’à sa sortie du tribunal, un journaliste lui a demandé si c’est bien lui qui a enregistré les bandes sonores diffusées récemment dans les médias. « Yes », a répondu Vimen Sabapati. Il n’a pas eu le temps de trop s’attarder. Son équipe de sécurité, composée de policiers, le pressant de monter dans un véhicule de police pour être ramené à Alcatraz.

 

Vendredi 16 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H