Menu

Société

Tribunal de Moka : La police n'a pas produit la vidéo de la perquisition chez Bruneau Laurette


Rédigé par E. Moris le Lundi 14 Novembre 2022



Ce matin, l'audience au tribunal de Moka a été un tantinet houleuse. En effet, Bruneau Laurette et son fils Ryan Luca ont comparu devant la justice. Ils répondent tous deux de deux accusations provisoires de trafic de drogue et de possession d'armes.

Lors de l'audience, Me Shakeel Mohamed s'est emporté du fait que la défense ne soit toujours pas en présence d'une copie de la vidéo de la perquisition effectuée chez les Laurette. Il s'est d'autant plus fâché que le surintendant Hayman Dass Ghoora avait pris l'engagement de produire cet vidéo lors de la dernière audience, le 7 novembre.

L'enquêteur principal, l’inspecteur Sacheedanand Ramjheetun, de la MCIT, a déclaré que Bruneau Laurette sera confronté à la vidéo de la perquisition lors de son interrogatoire par la police. Il a expliqué que la vidéo se trouve en possession du surintendant Ghoora, qui n'est pas au pays actuellement. Rappelons que Bruneau Laurette a été reconduit en détention après sa comparution. Idem pour son fils. Sa prochaine comparution est prévue ce vendredi 18 novembre.

Lundi 14 Novembre 2022


1.Posté par Caro le 14/11/2022 18:52
C est parce que le montage bidouillé et magouillé de cette vidéo n a pas été encore finalisé!
C est pas évident de faire les coupes où on ne doit pas voir ce qu à pu faire la police….

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.