Menu



Communiqués

Travaux Metro express : A Belle-Rose, fermeture partielle de la rue Remy Ollier à partir de ce lundi


Rédigé par E. Moris le Dimanche 9 Février 2020



En raison de la pose de tuyaux dans le cadre de la 2e phase du projet Metro Express, à l’intersection Ollier/Lees Avenue, la rue Remy Ollier, à Belle-Rose, sera partiellement fermée aux usagers de la route à partir de ce lundi 10 février, et ce pour une semaine. 

Ainsi, les automobilistes venant de Port-Louis/St Jean Road (A1) et empruntant la rue Remy Ollier seront déviés vers les avenues Lapérouse, Mallefille et G. Ythier de rejoindre la rue Remy Ollier.

Ceux se trouvant à Remy Ollier, allant en direction de Port-Louis/St Jean Road (A1), devront prendre les avenues Victoria, Sir Virgil Naz et G. Ythier avant de revenir sur Remy Ollier.

 Des déviations sont aussi prévues pour les autobus qui opèrent sur la Route 156 et les arrêts d’autobus concernés seront relocalisés.  

Dimanche 9 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.