Menu



Social

Transports en commun : les syndicats réclament le retour d’un passager par siège


Rédigé par E. Moris le Mercredi 17 Novembre 2021



A la suite de la recrudescence des cas de Covid au sein de la communauté, les syndicalistes des transports en commun et publics montent au créneau.

Lors d'une conférence de presse, les représentants de l’Union of Bus Industry Workers (UBIW), réclament le renforcement des mesures sanitaires dans les autobus, soit un passager par siège afin de respecter la distanciation sociale.

En effet, selon leurs représentants, 90 employés sont contaminés et cinq décès ont été recensés à la National Transport Corporation (CNT), 10 cas positifs à la National Rose-Hill Transport (RHT) et 28 positifs et deux patients en isolation à Triolet Bus Service (TBS).

Rappelons qu'une rencontre est prévue avec les syndicalistes et le ministre du Transport, Alan Ganoo ce mercredi 17 novembre.

Mercredi 17 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.