Menu



Faits Divers

Trafic de drogue : un enseignant proche d'un VVIP arrêté avec du cannabis, de l'ecstasy et une arme à feu


Rédigé par E. Moris le Samedi 6 Mars 2021



Vendredi 5 mars, un enseignant a été arrêté dans le cadre d'un trafic de drogue à Quatre-Bornes.

Lors d'une perquisition à son domicile et à la suite de renseignements, Bhavish Sharma Roopun, âgé de 33 ans, a été interpellé alors qu’il se trouvait dans sa voiture à Quatre-Bornes. Une fouille dans son véhicule n’a rien donné. Les policiers se sont rendus par la suite chez lui où ils ont découvert un espace pour la culture intérieure de cannabis. 

Quatre paquets de cannabis ont été saisis ainsi que de la MDMA, aussi connu comme ecstasy. La valeur marchande est estimée à près de Rs 100 000. Un fusil à double baril de calibre 0.12 millimètre a aussi été retrouvé.

Le suspect a été placé en état d’arrestation et sera inculpé provisoirement de trafic de drogue devant la Bail & Remand Court.

Samedi 6 Mars 2021


1.Posté par bruce le 24/03/2021 02:16
0,12 mm MDR

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.