Menu


Faits Divers

Trafic de drogue à Tamarin : un suspect arrêté avec de l'héroïne


Rédigé par E. Moris le Mardi 26 Mai 2020



Photo illustration
Photo illustration
 Mardi 26 mai, la Special Anti Robbery Squad de l'Emergency Response Service (ERS) de la Central Division a arrêté un homme avec de la drogue, lors d'une perquisition à son domicile à Tamarin.

Le suspect, un habitant de Tamarin, âgé de 29 ans, était sous surveillance policière lorsqu'il a été coffré avec  soixante doses de drogue, prêtes à la mise en vente. La drogue était dissimulée dans du papier aluminium. Une somme de Rs 5500 soupçonnée de provenir de la vente de la drogue a aussi été récupérée par la police. 

Connu des services de police pour un délit de cambriolage. Il avait déjà écoper d'une peine d'emprisonnement. Il sera traduit cette fois-ci sous une accusation provisoire de trafic de drogue. 

 



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.