Menu



Faits Divers

Trafic de drogue à Pereybère : Le maçon avait Rs 1,1 million en cash


Rédigé par E. Moris le Mardi 2 Mars 2021



Mieux vaut faire maçon ! C’est plus lucratif… Lors d’une opération de l’Adsu à Pereybère samedi, Hansley Selvanaden Moothoosamy, alias Gros Car, 29 ans, a été arrêté.

Cet habitant de Roche-Bois, dont le trafic se fait dans ce faubourg de la capitale, avait loué une villa pour sa famille. Mais tard dans l’après-midi, les lieux ont été investis par les policiers. 2,43 grammes de cannabis et une somme de Rs 5 000 ont été trouvées dans un premier temps. Puis, dans sept sacs en plastique, ils sont tombés sur Rs 1 114 150 additionnelles. Autant de liquide !

L’argent proviendrait du trafic de drogue, selon les policiers. Des bijoux, dont des boucles d’oreilles, des bracelets et des bagues ont aussi été retrouvés et saisis. Lundi, Hansley Moothoosamy a été inculpé de blanchiment d’argent devant le tribunal de Pamplemousses. Il est toujours en détention.

Mardi 2 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.