Menu



Faits Divers

Trafic de drogue à Candos : Saisie de cannabis, de l’héroïne et de la drogue synthétique


Rédigé par E. Moris le Jeudi 16 Juillet 2020



Après avoir recueilli des informations selon lesquelles une habitante s’adonnait au trafic de drogue, des officiers de l'ADSU ont mené une opération, mercredi 15 juillet.

Rachida Durau, âgée de 44 ans a été arrêtée avec de la drogue dans son véhicule sur le parking d’un immeuble à Quatre-Bornes, elle est soupçonnée d’opérer un réseau de drogue à Résidence Kennedy.

Elle a été arrêtée sous une charge provisoire de drogue, après une saisie de 38 doses d’héroïne, un colis contenant de l’héroïne et du cannabis, 91 graines de cannabis, 241 doses de drogue synthétique, un colis contenant de la drogue synthétique ainsi qu’une somme de Rs 91 500, soupçonnée d’être l’argent provenant de la vente de drogue. La valeur totale de la saisie s’élève à Rs 250 000.

Par ailleurs, lors d’une autre opération, un habitant de Résidence Kennedy, a aussi été arrêté pour trafic de drogue. Vincent Rosemain, un maçon de 29 ans, a été coffré avec plusieurs sachets de cannabis valant Rs 50 000. 

Les deux suspects ont comparu devant la justice et sont maintenus en détention.



 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.