Menu

Faits Divers

Trafic de drogue : Les Shibchurn, père et fils, reconduits en cellule


Rédigé par E. Moris le Lundi 7 Novembre 2022



Décidément, d'éminentes personnalités sont actuellement en détention. En effet, après les Laurette, père et fils, voilà que les Shibchurn, père et fils également, ont également comparu devant la justice. Eux-aussi ont été arrêté pour possession de haschich.

Vishal Shibchurn, gros bras devant l'éternel, son fils Mayur et un troisième suspect, Kevin Bhaugeerytty, avaient été arrêtés samedi soir à Nouvelle France, sur une aire de stationnement. Ils avaient 170 grammes de haschisch en leur possession. Ils ont été présentés devant la Bail and Remand Court dimanche. Et ce lundi, c'est devant le tribunal de Mahébourg qu'ils ont comparu. Deux accusations provisoires, soit possession de haschich et possession d'armes, ont été retenues contre les trois. En fouillant la voiture de Vishal Shibchurn, les policiers ont trouvé, outre la drogue, Rs 11 000, une balance électronique et deux couteaux.

Lundi 7 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H