Menu

Faits Divers

Trafic de drogue : D’autres soucis de justice pour James Alexandre Hexley


Rédigé par E. Moris le Mercredi 23 Mars 2022



Trafic de drogue : D’autres soucis de justice pour James Alexandre Hexley
Il a remis ça ! Le psychothérapeute et animateur en évènementiel a été arrêté hier soir. Cette fois, pas pour des remarques racistes, mais pour délit de drogue.

James Alexandre Hexley, 39 ans, a été arrêté en compagnie de deux autres individus, l’un âgé de 37 ans et l’autre de 42 ans. Selon la police, les trois se livraient à une transaction de drogue sur une station service à Mapou. Ils auraient été surpris en flagrant délit. En tout cas, un colis contenant une quantité importante de cristaux de méthamphétamine a été retrouvé en leur possession. Les trois hommes sont actuellement en détention. 

Rappelons que James Alexandre Hexley avait eu des soucis avec la justice en janvier dernier pour des propos racistes tenus dans une vidéo sur les réseaux sociaux.

Mercredi 23 Mars 2022


1.Posté par Renault Dominique le 26/03/2022 16:52
Je suis de tout cœur avec Hexley.
Je sais, pour bien le connaître, que les circonstances difficiles de sa vie, lui ont fait faire cette erreur fatale.
Je souhaite pour lui, une peine de prison allégée.
Je pense très fort à sa famille, à Emma et Elliot, ses enfants.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H