Faits Divers

Trafic de drogue : Beaucoup d’emmerdements pour Rs 1 000


Rédigé par E. Moris le Lundi 30 Novembre 2020



Hashimkhan Hyderkhan, propriétaire de la voiture qui a percuté la policière Dimple Raghoo à Beau Vallon mardi dernier, insiste qu’il n’est impliqué dans aucun trafic de drogue.

Il soutient qu’il n’a fait que louer sa voiture, une Honda, à Dylan Carman. Cet habitant de Ward IV, qui gagne sa vie grâce à l’entreprenariat, soutient que ce n’est pas la première fois qu’il loue sa voiture à Dylan Carman. Il est représenté par Mes Sanjiv Teeluckdharry et Anoop Goodary.

Hasimkhan Hyderkhan soutient qu’il a obtenu Rs 1 000 pour la location de sa voiture. Il a soutenu qu’il ne savait pas ce que Dylan Carman avait en tête lorsqu’il a pris le véhicule. Ce n’est qu’en début de soirée qu’il a reçu un appel de la police, l’informant que le véhicule a été impliqué dans un accident et l’invitant à venir au poste de police de Phoenix. Car après le drame de Beau Vallon, Wazil Meerkhan et Dylan Carman ont abandonné le véhicule sur l’autoroute de Phoenix. Hashimkhan Hyderkahn insiste qu’il n’est aucunement impliqué dans un quelconque trafic de drogue de synthèse.

Lundi 30 Novembre 2020