Faits Divers

Tournage du film "Selfie", deux figurants interpellés pour le port de l'uniforme de police

Mardi 14 Août 2018

Photo illustration
Photo illustration
Une équipe de production venant de Chennai, du sud de l’Inde est actuellement à Maurice pour la réalisation d’un film 100 % mauricien nommé « Selfie ».

Cette comédie est réalisée en langue créole,  au coût de dix millions de roupies elle verra la collaboration d’artistes mauriciens.

Le chanteur Alain Ramanisum, mais aussi d'autres artistes notamment Mr Love et Laura Beg prêteront leur voix à la production indienne à Maurice.

La sortie du film est prévue pour le mois d'octobre.

Lors du tournage le lundi 13 août, deux figurants ont été interpellés.

Suraj Heereelall, enseignant de Pointe-aux-Piments, et Danny Bhowaneedin, employé d’un corps paraétatique, ont été conduit au poste de police.

Interrogés, ils ont du s'expliquer sur le port de l'uniforme de policier .

La police leur reproche de « unlawful wearing a uniform ». La police a saisi les deux uniformes aux fins d’enquête. Il faudra déterminer s’il s’agit bien d’uniformes de la police. Si c’est le cas, il faudra en connaître la provenance. 

L’enquête suit son cours...
 

Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Août 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.