Culture

Tournage du film « Lisa Redler » de Nicole Garcia à Maurice

Lundi 15 Avril 2019

Le film, une trilogie amoureuse se déroule entre Genève, Paris et l'île Maurice. A noter que la sortie du film est prévue pour 2020.


Pradeep Roopun, ministre de la Culture avec l'équipe de tournage du film à la Cambuse.
Pradeep Roopun, ministre de la Culture avec l'équipe de tournage du film à la Cambuse.
C'est dans un hôtel de luxe que s'est déroulé le tournage du 9ème long-métrage de Lisa Redler, et de Nicole Garcia, en tant que réalisatrice.

Le film, une trilogie amoureuse se déroule entre Genève, Paris et l'île Maurice et met en vedette deux acteurs césarisés, Benoît Magimel et Pierre Niney.

Synopsie : Simon (Pierre Niney) et Lisa (Stacy Martin) se connaissent depuis toujours et vivent dans la banlieue parisienne. La vie va faire qu’ils vont se séparer et se retrouver cinq ans plus tard à l’île Maurice où la jeune femme est venue en vacances avec son mari, Léo (Benoît Magimel).

A noter que plusieurs acteurs mauriciens et certains membres du personnel de l’hôtel Constance Prince Maurice feront partie du casting du film.
 

Rédigé par E. Moris le Lundi 15 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.