Menu



Société

Tourisme : Obeegadoo défend l’accord de Rs 381 millions entre la MTPA et Liverpool


Rédigé par E. Moris le Mercredi 26 Mai 2021



Il se fait une réputation dans la défense de l’indéfendable. À l’Assemblée nationale hier, Steven Obeegadoo a indiqué que Maurice a bénéficié de l’accord commercial signé entre la Mauritius Tourism Promotion Authority et le Liverpool Football Club.

La MTPA et Nilen Vencadasmy jettent l'argent des contribuables par les fenêtres

Il a évoqué des digital rights, le fait que Maurice est visible sur le site Internet de Liverpool, ainsi que dans les magazines publiés par le Liverpool Football Club. Ah oui ! Mais le no 2 du gouvernement a indiqué que Maurice garde toutes ses options ouvertes. Si besoin est, les termes de l’accord pourraient être revus.

Nilen Vencadasmy, un imposteur à la tête de la MTPA, à quand le coup de sifflet ?

Mercredi 26 Mai 2021


1.Posté par Caro le 27/05/2021 07:06
Quel abruti ce obigadou!!!
Baisse ton froc et va te faire voir!!!

2.Posté par jean diça le 27/05/2021 18:48
Celui la il prefère craze la kaz dimoun li sous pretexte que le terrain est inondable et prefere foutre une somme mirobolante dans la pub liverpool pendant que son bande de citoyens y dort dehors après tout ces eux aussi qui ont voté pour cette équipe.

3.Posté par Caro le 27/05/2021 19:57
Oui oui défends pauvre tarte et va te faire foot

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.