Menu

Faits Divers

Torture policière : les 4 de la CID de Terre-Rouge restent en détention


Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Juin 2022



L’inspecteur Deroochoonee, le sergent Reedoye et les constables Purgas et Gokhool ont comparu devant le tribunal de Pamplemousses ce matin. Ils sont maintenus en détention, cela en raison de la demande de renvoi du représentant de l’Independent Police Complaints Commission.

Il a déclaré que le dossier du constable Purgas a atterri à l’organisme très tardivement et qu’il doit solliciter l’avis du DPP. De ce fait, le constable Purgas devra revenir jeudi pour sa demande de remise en liberté sous caution. Pour ce qui est du sergent Reedoye et du constable Gokhool, leur prochaine comparution a été fixée au 21 juin. Pour ce qui est de l’inspecteur Deroochoonee, les débats sur sa demande de remise en liberté auront lieu demain, mercredi.

Mardi 14 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H