Menu

Faits Divers

Torture et viol en bande organisée policière : L’inspecteur Deeroochonee arrêté


Rédigé par E. Moris le Mardi 31 Mai 2022



Au total, trois policiers ont été arrêtés hier dans le cadre de l’enquête sur les allégations de torture. Après le sergent Reedoye et le constable Gokhool, l’inspecteur Deeroochoonee a lui-aussi été arrêté.

Les trois officiers de police ont passé la nuit en cellule, sans être victimes de sévices, et seront présentés devant le tribunal de Pamplemousses pour leur mise en inculpation provisoire. Tout laisse croire qu’une accusation provisoire de « torture » sera retenue contre eux.

Leur arrestation fait suite à la plainte de Christopher Pierre Louis. Toutefois, Bruneau Laurette et l’équipe des Avengers ont réussi à mettre la main sur une autre victime. Il s’agit de David Jolicoeur. Il est actuellement en détention préventive. Ses proches vont porter plainte dans la journée au Central CID.

Mardi 31 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.