Culture

The Voice France : La Mauricienne Virginie Gaspard qualifiée pour les "battle"

Dimanche 21 Avril 2019

Ce samedi soir, Virginie Gaspard face à l’épreuve du K.O dans l’émission The Voice sur Tf1 a interprété Patricia Kass, sur la chanson "Il me dit que je suis belle" mais n'a malheureusement pas su convaincre son coach, Soprano.

« Je trouve que tu n’étais pas totalement à l’aise sur cette chanson. Une chanson plus moderne aurait été un choix plus judicieux compte tenu de ton grain de voix ».

Même si elle a séduit Julien Clerc qui trouve que la chanteuse « et aller jusqu’au cœur des gens. », c'est Mika qui qualifie la Mauricienne pour la prochaine étape des "battle" par un "buzz" spontanée lorsque Virginie a évoqué ses enfants qui regardent l'émission depuis l'île Maurice.

Il n'a pas hésité à déclarer que ce n'est pas seulement la voix de Virginie qui a fait la différence mais son regard. 

Si Virginie Gaspard avait choisi Soprano comme coach au tout début de l'aventure en clin d'oeil à ses enfants, Kendra, Kellan et Kenzell, c'est finalement Mika qui aura fait plaisir à cette jeune maman de 29 ans en la qualifiant.

 


Rédigé par E. Moris le Dimanche 21 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.