Menu

Culture

The Voice France : La Mauricienne Virginie Gaspard qualifiée pour les "battle"


Rédigé par E. Moris le Dimanche 21 Avril 2019



Ce samedi soir, Virginie Gaspard face à l’épreuve du K.O dans l’émission The Voice sur Tf1 a interprété Patricia Kass, sur la chanson "Il me dit que je suis belle" mais n'a malheureusement pas su convaincre son coach, Soprano.

« Je trouve que tu n’étais pas totalement à l’aise sur cette chanson. Une chanson plus moderne aurait été un choix plus judicieux compte tenu de ton grain de voix ».

Même si elle a séduit Julien Clerc qui trouve que la chanteuse « et aller jusqu’au cœur des gens. », c'est Mika qui qualifie la Mauricienne pour la prochaine étape des "battle" par un "buzz" spontanée lorsque Virginie a évoqué ses enfants qui regardent l'émission depuis l'île Maurice.

Il n'a pas hésité à déclarer que ce n'est pas seulement la voix de Virginie qui a fait la différence mais son regard. 

Si Virginie Gaspard avait choisi Soprano comme coach au tout début de l'aventure en clin d'oeil à ses enfants, Kendra, Kellan et Kenzell, c'est finalement Mika qui aura fait plaisir à cette jeune maman de 29 ans en la qualifiant.

 


Dimanche 21 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H