Menu

Justice

Test de paternité : Elle s’est battue et obtient gain de cause


Rédigé par E. Moris le Vendredi 19 Février 2021



Elle s’est battue devant la justice et a obtenu gain de cause. Le père de sa fille de 8 ans est bel et bien l’homme qu’elle a trainé devant la cour suprême.

La juge Rita Teelock est arrivée à cette conclusion. Cela, après un test ADN concluant. Le Forensic Scientific Laboratory a confirmé que l’enfant est bel et bien la fille du monsieur. C’est jeudi que le jugement a été délivré. De ce fait, des changements seront apportés à l’acte de naissance de l’enfant, qui va porter le nom de son père. La juge Teelock a donné des instructions en ce sens. La maman a indiqué que l’homme et elle ont eu une relation amoureuse. Il lui avait fait une promesse de mariage, mais ne l’a pas tenue. L’homme a nié que l’enfant est le sien.

Vendredi 19 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H