Menu



Faits Divers

Terre-Rouge : Trois arrestations pour le vol d’un mini-excavateur


Rédigé par E. Moris le Vendredi 29 Janvier 2021



Deux voleurs et un chauffeur complice ont été arrêtés dans le cadre du vol d’un mini-excavateur (Bobcat) d’une valeur de Rs 1,1 million. C’est sur un chantier de Gamma Construction, à Terre-Rouge, que le vol s’est produit.

Il a été perpétré avec un certain bagout, il faut le reconnaître. Un jeune homme est venu voir le vigile du chantier de construction, le 21 janvier, et lui a dit qu’il devait emmener le véhicule sur un autre chantier.

Le vigile de 62 ans a laissé faire. Il a donné la description de Kushal Rosun. Cet habitant d’Henrietta, âgé de 28 ans, a été arrêté. Il a nié les faits dans un premier temps afin de finalement passer aux aveux. Les policiers ont alors arrêté Vikshay Balchund, 24 ans, un habitant de Montagne-Blanche. Finalement, le chauffeur qui a aidé à véhiculer le mini-excavateur a aussi été interpellé. Il sera poursuivi pour complicité et les deux premiers pour vol.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.