Menu

Société

Terrain : les tamouls et l’IMCA vont prendre le chemin de la justice


Rédigé par E. Moris le Dimanche 16 Juillet 2023



Ils vont prendre le chemin de la justice. La plateforme « Rann Nou La Terre » et l’Indo Mauritian Catholic Association ne comptent pas baisser les bras. Ces deux associations ont réuni leurs partisans hier à Curepipe.

Il a été décidé qu’une manifestation allait être faite la semaine prochaine devant le bureau du Premier ministre adjoint, Steven Obeegadoo. Cela, parce que ce dernier a utilisé le mot « galimacha » en faisant référence aux projets dans la région du Réduit Triangle. De plus, les deux associations comptent déposer une demande d’injonction en Cour suprême pour contester la décision du gouvernement de reprendre le terrain attribué au Mauritius Tamil Cultural Centre Trust. Notons toutefois que le concept de Locus Standi devra s’appliquer. Il y aura deux actions : l'une au nom des associations tamoules et l'autre de la part de l’IMCA.

Dimanche 16 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H