Menu

Faits Divers

Tentative de meurtre : Hansley Neptune finalement arrêté


Rédigé par E. Moris le Vendredi 10 Décembre 2021



Pourtant, contrairement au dieu marin de la mythologie romaine, il n’a pas de pouvoirs particuliers. Reste qu’il est sûrement plus intelligent que les policiers. Et c’est sûr qu’il bénéficie d’un meilleur réseau.

Hansley Nepture, considéré comme le fugitif le plus recherché, a finalement été arrêté. La police a pris trois ans pour lui mettre la main dessus. Mais mercredi, à Trèfles, Rose-Hill, lors d'une opération de la Special Cell de la Special Supporting Unit, Hansley Neptune a été pris dans les filets. Il répond d'une accusation provisoire de rébellion et de tentative de meurtre.

Hansley Neptune est celui qui avait, en 2017, semé les enquêteurs de l’ICAC lors d’une course-poursuite. Il n’était pas sur un cheval de mer mais au volant d’une pelleteuse qu’il a conduit en marche-arrière. Il a pu sortir de Floréal pour arriver à Quatre-Bornes. Et là, grâce aux habitants qui ont jeté des pierres sur les policiers, il a pu s’enfuit. La commission anti-corruption le recherchait pour blanchiment d’argent émanant du trafic de drogue. Notons qu’il est considéré comme un pion essentiel des réseaux de drogue Curly Chowrimootoo et Peroomal Veeren.

Vendredi 10 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.