Faits Divers

Tensions à Roche-Bois après un accident

Mardi 10 Décembre 2019

Une voiture a percuté le portail d’une maison lundi soir à Roche-Bois. Les conséquences auraient pu être graves car la propriétaire et ses deux enfants se trouvaient dans leur cour, à proximité du portail.

L’accident a eu lieu alors que le conducteur tentait de faire marche arrière. Cela a donné lieu à des échanges, qui se sont vite envenimés. Des voisins se sont mêlés et le conducteur a passé un sale quart d’heure.

D’autant que juste avant l’accident, il avait été impliqué dans une prise de bec avec un adolescent. Il a fallu l’intervention de la police pour ramener l’ordre. Le conducteur a été conduit au poste de police pour les besoins de l'enquête.

Rédigé par E. Moris le Mardi 10 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.