Menu

Société

Teeluckdharry : « La charge provisoire ne doit pas servir pour la persécution »


Rédigé par E. Moris le Samedi 12 Novembre 2022



La police a procédé au premier volet de l'interrogatoire de Ryan Luca Laurette vendredi. Le jeune homme de 22 ans a été interrogé par les enquêteurs du CCID. Ses avocats ont indiqué qu'il a été soumis à un test ADN et salivaire. Ils ont ajouté que ce lundi, en cour, ils vont demander que les débats sur la motion de remise en liberté sous caution soient repoussés.

Me Sanjeev Teeluckdharry a fait une sortie contre la police. Il a déclaré que les arrestations et les charges provisoires doivent intervenir sur les soupçons raisonnables. « On ne peut utiliser la charge provisoire pour persécuter des innocents. Cela se fait dans des régimes dictatoriaux et communistes. Nous demandons au gouvernement d'arrêter d'utiliser les institutions comme instruments pour persécuter des innocents », a-t-il déclaré.

Samedi 12 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H