Menu

Société

Talk of the town : Bhooneswar Rajkumarsingh perturbe ses voisins


Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Décembre 2021



Talk of the town : Bhooneswar Rajkumarsingh perturbe ses voisins
C’est une info qu’on ne pouvait laisser passer. Le Chairman de l’IBA est accusé de « nuisance » par ses voisins. Bhooneswar Rajkumarsingh, alias Oomesh, a pour mission de veiller que le gouvernement dorme sur ses deux oreilles, sans la pollution sonore des radios privées.

Mais six de ses voisins, dont des personnes âgées, ont juré un affidavit en cour et accusent la société d’Oomesh Rajkumarsingh de faire un tel cancan. La société est sise à Laventure Flacq. Les deux familles, Dabeeah et Nunkoo, affirme que le va et vient de gros camions sur un terrain appartenant à Bhooneswar Rajkumarsingh perturbe leur tranquillité.

Apparemment, des fois des mastodontes de 30 tonnes démarrent des fois à 3 heures du matin et reviennent à 22 heures. Soulignons que le bruit est assourdissant, sans oublier la fumée et les vibrations. En plus, Bhooneswar Rajkumarsingh aurait même installé, sur le terrain vague, une pompe à diesel pour alimenter ses camions et autres véhicules. Ses voisins disent avoir alerté le conseil de district de Flacq, le ministère de l’Environnement, celui de la Santé et le commissaire de police, entre autres.

Évidemment, il n’y a pas eu beaucoup de réponses. Les Nunkoo et Dabeeah se sont alors tournés vers leurs hommes de loi et ont fait servir une mise en demeure le 11 août 2021 à Bhooneswar Rajkumarsingh et les autorités concernées. Dans la presse, Bhooneswar Rajkumarsingh soutient que ses voisins ont juré un faux affidavit.

Mardi 14 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H