Menu

Société

Super Cash Back Gold : Un Sud-africain récupère Rs 9 millions sur les Rs 15 millions investies


Rédigé par E. Moris le Vendredi 4 Mars 2022



A-t-il poussé un ouf de soulagement ? Sûrement. C’est toujours mieux de récupérer 60% d’un investissement que rien du tout. Ce n’est pas ce Sud-Africain, installé à Maurice, qui dira le contraire.

Cet entrepreneur avait investi Rs 15 millions dans le plan Super Cash Back Gold. C’était en 2014. Il espérait un retour sur investissement énorme. Avec ce qui s’est passé, il doit avoir faix une croix sur le retour sur investissement. Il se battait pour récupérer son capital. Huit ans après, un accord à l’amiable a été trouvé devant la Cour suprême.

Le Sud-africain, qui habite Péreybère, réclamait un total de Rs 28,2 millions à l’État. Cette somme comprend le capital investi, le retour sur investissement promis, Rs 10 millions de dommages moraux et Rs 1 million comme frais de justice. Mais le 25 février 2022, devant la juge Jane Lau Yuk Poon, la plainte a été retirée. Cela, après confirmation d’un paiement par chèque.

Vendredi 4 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H