Menu



Politique

Sudheer Maudhoo : « l’affaire Kistnen a été montée par l’opposition


Rédigé par E. Moris le Jeudi 14 Janvier 2021



Sudheer Maudhoo, j’adore… l’entendre se taire. Cela aurait pu être le slogan d’une très belle publicité. Car le ministre de la Pêche a dit toutes les bêtises possibles d’un mandant.

Sudheer Maudhoo était plus efficace lorsqu’il était l’homme à tout faire, le majordome, d’Anil Bachoo. L’époque où il ne parlait pas et s’occupait de l’asphaltage des lieux de culte. Car obtenir des responsabilités ministérielles pour dire que « l’affaire Kistnen a été montée par l’opposition », il faut vraiment ne pas avoir l’habitude de s’entendre parler. Mais bon, vive Sudheer Maudhoo. Pour lui, cette fabrication de l’opposition découle du fait que les trois formations ont perdu les élections générales et villageoises et sont frustrés. Il trouve aussi que c’est l’opposition qui a créé une équipe appelée «Avengers ».

Jeudi 14 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.