Menu

Société

Sudheer Maudhoo : « Je n'ai jamais été condamné »


Rédigé par E. Moris le Mardi 10 Janvier 2023



Le ministre de la Pêche s'est rendu au Central CID ce mardi. Il a porté plainte contre une publication de Zinfos Moris qui indiquait qu'il était le ministre, évoqué par Linion Pep Morisien vendredi, qui avait obtenu la grâce présidentielle. Sudheer Maudhoo dément catégoriquement cette information. Il insiste qu'il n'a jamais été condamné et, de ce fait, n'a jamais eu besoin d'obtenir une quelconque grâce. Il a ainsi demandé au Central CID d’initier une enquête sur cette affaire. 

Lors d'un point de presse, à sa sortie des Casernes centrales, il a déclaré que c'est Rama Valayden, sans citer de nom, qui est à la base de cette affaire. Et il a ajouté que c'est lui qui a gracié Rama Valayden. « On dit que j'aurais bénéficié de la grâce présidentielle. Or, c'est moi qui gracie. J'ai gracié Rama Valayden qui avait été condamné par la justice à me payer la somme de Rs 300 000. Il ne l'a pas fait. Je n'ai rien réclamé. Je l'ai gracié », a déclaré Sudheer Maudhoo.

Mardi 10 Janvier 2023


1.Posté par Pada Le Batchara le 10/01/2023 17:23
Zinfos Moris, please never again bother to investigate whatever Rama Valayden throws out of his mouth. 90% of what this guy says is either false, rumours, or somehting not important.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H