Menu

Politique

Subron : « Le système et la Constitution sont obsolètes »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 21 Décembre 2022



Nous sommes arrivés au stade de pourriture. Ashok Subron a été clair et lucide à ce sujet. Pour lui, le système et la constitution sont devenus obsolète.

« Ils sont périmés. Nous sommes arrivés au stade de pourriture », a-t-il précisé. Il s'entretenait avec les médias après sa rencontre avec Navin Ramgoolam. Il a précisé que cette rencontre fait suite à celles que Rezistans ek Alternativ a eues avec Xavier-Luc Duval, Nando Bodha, Roshi Bhadain et le MMM. « Nous ne sommes pas venus discuter d'autres items que le projet politique. Le PTr a été très réceptif. Nous avons mis ce projet en ligne avec la fondation du PTr et du MMM », a déclaré Ashok Subron. Pour lui, le peuple veut quelque chose de différent et de concret. « Nous sommes en train de créer un nouveau cadre architectural pour la démocratie », a-t-il déclaré.

Mercredi 21 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.