Menu

Politique

Subron : « Le système et la Constitution sont obsolètes »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 21 Décembre 2022



Nous sommes arrivés au stade de pourriture. Ashok Subron a été clair et lucide à ce sujet. Pour lui, le système et la constitution sont devenus obsolète.

« Ils sont périmés. Nous sommes arrivés au stade de pourriture », a-t-il précisé. Il s'entretenait avec les médias après sa rencontre avec Navin Ramgoolam. Il a précisé que cette rencontre fait suite à celles que Rezistans ek Alternativ a eues avec Xavier-Luc Duval, Nando Bodha, Roshi Bhadain et le MMM. « Nous ne sommes pas venus discuter d'autres items que le projet politique. Le PTr a été très réceptif. Nous avons mis ce projet en ligne avec la fondation du PTr et du MMM », a déclaré Ashok Subron. Pour lui, le peuple veut quelque chose de différent et de concret. « Nous sommes en train de créer un nouveau cadre architectural pour la démocratie », a-t-il déclaré.

Mercredi 21 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H