Menu

Société

Street food local : Le propriétaire de Roti Aka entame une grève de la faim


Rédigé par E. Moris le Jeudi 20 Octobre 2022



Le business Roti Aka est sous la menace d'une fermeture. Son patron Shivajee Samynaden, un habitant de Cassis, connu sous le nom de Paras, a fait prospérer sa boutique de vente de roti Aka, à Les Salines, au Jardin de la Compagnie, à Ste-Croix, pour finalement s'installer à Vallijee (Port-Louis), 7 jours sur 7.

Ce jeudi 20 octobre, suite à une demande des autorités sanitaires pour qu'il ferme son commerce, notamment en ce qui concerne l’infrastructure, Shivajee Samynaden a décidé de manifester avec ses employés devant le parlement et d'entamer une grève de la faim, jusqu'à demain 14 heures. 

Sous le coup d’un « Stop Order », Shivajee plaide ainsi pour un délai, le temps d’apporter des améliorations nécessaires. Notons que son permis d’opération sera rétabli, une fois que toutes les conditions seront respectées. Le propriétaire de Aka roti fait comprendre qu'il a une famille à nourrir ainsi que des employés. Il dit ne pas comprendre l'acharnement sur son business et fait état d'un pays qui étrangle les Mauriciens et les petits commerçants comme lui.

Jeudi 20 Octobre 2022


1.Posté par Yaasin Sir Gaetan le 20/10/2022 22:00
Overrated Roti and other menu from this so-called "top baz".

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H