Menu

Société

Steven Obeegadoo élu à la vice-présidence, du Conseil exécutif de l’Organisation mondiale du tourisme (OMT)


Rédigé par E. Moris le Jeudi 9 Décembre 2021



L'heure de gloire pour le numéro 2 du gouvernement. Joe Lesjongard, un autre transfuge du MSM doit se brosser le cuir chevelu.

Conspué dans son pays, le Premier ministre adjoint, ministre du Logement et de l’Aménagement du territoire et ministre du Tourisme, Steven Obeegadoo, est à l'honneur à l'international. Il n'est pas rentré les mains vides dans son pays natal. Lors du 115e session du Conseil exécutif de l’Organisation mondiale du tourisme (OMT) à Madrid, a été élu à la vice-présidence, aux côtés de l’Arabie Saoudite, représentée par son ministre du Tourisme, Ahmed Al Khateeb.

Selon, le Premier ministre adjoint Steven Obeegadoo, « l’ascension de Maurice au poste de vice-président du Conseil exécutif permettra au pays, dans un contexte extrêmement difficile pour le tourisme mondial, d’être en première ligne pour accompagner la relance du secteur et de participer activement à définir le tourisme de demain tout en assurant sa visibilité auprès des États membres ».

Le mandat du nouveau conseil exécutif de l’OMT, qui est composé de 35 membres, est d’une durée de quatre ans avec renouvellement de la moitié des effectifs chaque deux ans.

Jeudi 9 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.