Société

Stations-service : les 7 sous de la discorde

Vendredi 12 Octobre 2018

Les gérants des stations-service sont furieux. La marge de profits qui leur est accordée est insuffisante, disent-ils. La Petrol Retailers’ Association dit ne plus vouloir négocier avec le ministre du Commerce et réclame de discuter avec le Premier ministre lui-même.

le gouvernement a décidé récemment de réviser à la hausse leur marge de profit. Désormais, ils obtiennent 7 sous additionnels sur chaque litre de carburant vendu. Ce qui fait que leur marge de profit est de Re 1,90 le litre d’essence et Re 1,87 sur celui de diesel.

L’association a déjà écrit au Premier ministre pour demander un rendez-vous et se réunit le 25 octobre pour décider de la marche à suivre.

Rédigé par E. Moris le Vendredi 12 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.