Menu

Société

Starter Pack Moris lance le concours du "Chatwa 2021"


Rédigé par E. Moris le Mardi 7 Décembre 2021



Comme chaque fin d'année, c'est le lot des consécrations, rétrospectives en tout genre et surtout l'élection des personnalités préférées de l'année par le public.

A Maurice, le concours de "Chatwa" de l'année est lancé sur les réseaux sociaux, sur une page humoristique : Starter Pack Moris. Selon leur définition de "Chatwa" : "bann ki contan souss policien pou gagne enn lavatanz" ou aussi connu comme "roder boutt, sousser mayo" avec un exemple : " Tonn guett ca Chatwa Oliver Thomas la kinn linn poster lor Facebook?".

Qui détrônera Oliver Thomas, élu "Chatwa" de l'année 2020 ? Pour l'heure, l'étau est serré entre Ally Royals, le nouveau poulain de Bobby Hurreeram et ce dernier...


Mardi 7 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.