Menu


Faits Divers

St-Pierre : il tue sa mère sous fond de dispute et de drogue


Rédigé par E. Moris le Mercredi 17 Février 2021



Le corps d’une enseignante âgée de 56 ans a été retrouvée sur un terrain en friche à Cote d’or dans la soirée d’hier.

La victime a été mortellement poignardée par son fils durant le week-end. Futloo Muhammad Altaaf Hussein, âgé de 29 ans a dans un premier temps fait croire à la police la disparition de sa mère le 14 février, en se rendant au poste de St Pierre le lundi 15 février.

Interrogé par la suite, il a avoué son crime. Les enquêteurs ont retrouvé le corps de la quinquagénaire, enveloppé dans un drap et recouvert d'encombrants, sur un terrain abandonné à Cote d’Or. Selon le témoignage du suspect, Yadun Beebee Ameena, sa mère, lui a refusé de l’argent pour se droguer et une dispute a éclaté. Sous un accès de colère, il a égorgé sa mère avec un couteau de cuisine. 

Le suspect est actuellement en détention, il sera traduit devant la cour de Moka où une charge provisoire d’assassinat sera retenue contre lui. Le corps de la victime a été transporté à la morgue de la Princess Margaret Orthopedic Centre (PMOC) à des fins d’autopsie. 


 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.