Menu

Faits Divers

St-Paul : Un proxénète accusé d’avoir forcé une adolescente de 15 ans à se prostituer arrêté


Rédigé par E. Moris le Jeudi 15 Juillet 2021



Il était temps. Un habitant de St Paul, accusé d’avoir forcé une adolescente de 15 ans à se prostituer, a été finalement arrêté. Il était recherché depuis quelques jours déjà.

Ce proxénète de 63 ans, multirécidiviste, fiché pour vol et possession de drogue, a nié les accusations portées contre lui. Il parle de vengeance. Il soutient que c’est la mère de l’adolescente, âgée de 38 ans, qui forçait sa fille à avoir des rapports charnels monnayés. Il a indiqué qu’en bon samaritain, il avait hébergé mère et fille chez lui. Mais il soutient qu’il comptait les chasser car il n’acceptait pas qu’elles fassent le trottoir.

Il est évident que les policiers n’ont pas été totalement convaincus par ses explications. L’homme a donc été placé en détention. C’est la semaine dernière que l’adolescente a porté plainte contre l’homme de 63 ans. Elle est la même jeune fille qui avait dénoncé sa mère pour avoir vendu quatre nourrissons.

Comme elle risquait d’être arrêtée, elle avait quitté sa maison et avait trouvé refuge chez le présumé proxénète. Selon l’ado, c’est le sexagénaire qui cherchait des clients pour sa mère et elle. Il réclamait Rs 500 à Rs 1 000 la passe. Rappelons que la mère aussi est en état d’arrestation pour trafic d’enfant. Elle aussi nie avoir forcé sa fille à la prostitution. Elle soutient que le sexagénaire était bien proxénète.

Jeudi 15 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.