Menu

Faits Divers

St-Jean, Quatre-Bornes : un autobus avec une vingtaine de passagers piégé par la montée des eaux


Rédigé par E. Moris le Dimanche 13 Mars 2022



Photo internaute
Photo internaute
Cette photo prise par un internaute fait froid dans le dos. La mort a frôlé de peu les passagers de cet autobus empruntant la route près du cimetière de St-Jean, à Quatre-Bornes.

Piégé par la montée des eaux, une vingtaine de passagers a été secourue par une équipe de sapeurs-pompiers. C’est à l’aide d’une corde que les passagers ont été tirés hors de la zone inondée.
L’autobus se rendait dans la direction de Belle Rose à partir de la route de St Jean. Cette voie d’accès à côté du cimetière est devenue inondable suite à l’aménagement des lieux pour accueillir les infrastructures du Metro express.

Pour rappel, des précipitations importantes ont été observées ce dimanche dans plusieurs régions de l’île, dans le sud, le sud-ouest et le plateau central, provoquant des accumulations d’eau. La station de Vacoas a émis un bulletin d'avis de fortes pluies depuis 11h et valable jusqu’à 5 heures demain matin.

St-Jean, Quatre-Bornes : un autobus avec une vingtaine de passagers piégé par la montée des eaux

Dimanche 13 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.