Menu

Société

St-Hubert : le gréviste de la faim Nitin Jeeha hospitalisé


Rédigé par E. Moris le Vendredi 3 Février 2023



@ Res Resaven
@ Res Resaven
Sa grève de la faim est suspendue. Le jeudi 2 février, Nitin Jeeha, le conseiller du village de Saint-Hubert, qui était à sa troisième jour de grève de la faim, a été transporté à l’hôpital Jawaharlal Nehru.

Rappelons que cela fait un moment qu’il dénonce un problème de transport en commun à Saint-Hubert. Cet endroit, méconnu de bien des Mauriciens, un petit village bien paisible d’où est originaire le doux et gentil Vishal Shibchurn. Nitin Jeeha, conseiller du village de Saint-Hubert, dit en avoir marre d’attendre que les autorités règlent ce problème. Il avait lancé un ultimatum à la National Land Transport Authority et avait annoncé une grève de la faim. Il l’a fait ce qu’il a dit. Nitin Jeeha a entamé une seconde grève de la faim le 31 janvier. Rappelons que la première date de 2021… pour le même problème.
 

Vendredi 3 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H