Menu

Société

St-Hubert : le gréviste de la faim Nitin Jeeha hospitalisé


Rédigé par E. Moris le Vendredi 3 Février 2023



@ Res Resaven
@ Res Resaven
Sa grève de la faim est suspendue. Le jeudi 2 février, Nitin Jeeha, le conseiller du village de Saint-Hubert, qui était à sa troisième jour de grève de la faim, a été transporté à l’hôpital Jawaharlal Nehru.

Rappelons que cela fait un moment qu’il dénonce un problème de transport en commun à Saint-Hubert. Cet endroit, méconnu de bien des Mauriciens, un petit village bien paisible d’où est originaire le doux et gentil Vishal Shibchurn. Nitin Jeeha, conseiller du village de Saint-Hubert, dit en avoir marre d’attendre que les autorités règlent ce problème. Il avait lancé un ultimatum à la National Land Transport Authority et avait annoncé une grève de la faim. Il l’a fait ce qu’il a dit. Nitin Jeeha a entamé une seconde grève de la faim le 31 janvier. Rappelons que la première date de 2021… pour le même problème.
 

Vendredi 3 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.