Menu

Société

Special Striking Team : Mauritius Post sur le qui-vive suite à une fuite d’information


Rédigé par E. Moris le Samedi 15 Juillet 2023



Special Striking Team : Mauritius Post sur le qui-vive suite à une fuite d’information
L’information en question est la lettre d’un Postal Officer à sa direction dans laquelle il dénonce la façon dont la Special Striking Team a agi à son endroit. C’était lors de l’opération de livraison contrôlée chez Akil Bissessur.

L’officier de la poste a affirmé que l’ASP Jagai et son équipe l’ont forcé à lui remettre le colis suspect alors qu’ils n’avaient pas de mandat. Il soutient que leur comportement n’était pas convenable. Enfin, il accuse sa hiérarchie d’avoir cautionné cela.

Sauf que, comme toujours au sein du secteur public ou parapublic, au lieu de s’attaquer au problème, on cherche celui qui a fait fuiter l’information. Ainsi, tous ceux qui ont eu la lettre entre leurs mains sont désormais suspects d’être des taupes. Une liste a d’ailleurs été dressée suite à une enquête interne instituée par la direction et supervisée étroitement par le ministère de Deepak Balgobin. Il se chuchote que des suspensions sont à prévoir.

Samedi 15 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H