Menu


Politique

Soutien de taille pour Bachoo


Rédigé par E. Moris le Samedi 17 Août 2019



Le leader du PTr était parmi ceux qui ont défilé dans les rues de Rivière du Rempart pour accompagner Anil Bachoo à la Simadree Virahsawmy State Secondary School.

Ce dernier qui est le poulain du PTr à cette partielle devait, comme une vingtaine de personnes avant lui, remplir les formalités pour le dépôt de candidature. C’est en force que les partisans rouges, derrière leur leader, ont accompagné le candidat Bachoo.

Parmi le groupe, la présence de Shameem Korimbocus, alias Shameem One&Only,  n’est pas passée inaperçue. 

À l’issue des procédures, Navin Ramgoolam a encore une fois déclaré que la tenue de cette partielle relève du gaspillage des fonds publics. D’autant, a-t-il ajouté, qu’il n’est pas certains que l’élu mettra les pieds à l’Assemblée nationale.

Cependant, il a indiqué que si la partielle est maintenue, les électeurs du no 7 auront l’occasion de sanctionner père et fils Jugnauth pour « leurs mensonges », mais surtout SAJ « qui a trahi le vote sacré de l’électorat en mettant son fils à sa place ».


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.