Menu



Faits Divers

Souillac : Un père de famille recherché pour agression sexuelle et inceste sur sa fille de huit ans


Rédigé par E. Moris le Samedi 4 Juillet 2020

Une fille âgée de huit ans a été victime d’agressions sexuelles par son propre père, à Maurice.



Photo illustration
Photo illustration
Victime d’attouchements de son père, la petite s'est confiée à sa mère. 

Elle a relaté que son père a commencé à abuser d’elle tout en la forçant à visionner des films obscènes. Le 2 juillet, la mère de famille a porté plainte au poste de police de Souillac.

De retour chez elle, elle a constaté que son compagnon avait déserté le toit conjugal avec ses deux enfants. Elle a aussitôt alerté la police.

Une opération policière a été mise en place lorsque le père est venu déposer ses filles chez une amie de la famille. Sauf que le suspect s'est volatilisé par la suite.

Les deux fillettes ont été conduites à l’hôpital de Rose-Belle où elles sont admises pour des examens médicaux. Quant au suspect, il est recherché sous une accusation provisoire de "causing child to be sexually abused". Âgé de 27  ans, ce père de famille est le suspect présumé d’abus sexuel sur sa fille.
 
 

 

Samedi 4 Juillet 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.