Menu



Faits Divers

Sky to Be libéré sous caution


Rédigé par E. Moris le Mardi 31 Août 2021



Sky to Be libéré sous caution
Le montant de la caution est fort. Jean Patrice Kevin Dina, alias Sky to Be, a dû fournir une somme de Rs 200 000, en guise de caution, pour respirer à nouveau l’air libre… ou alors le parfum d’un opiacé de son choix !

Quant à son épouse, le montant de la caution s’élève à Rs 300 000. Tous deux ont aussi été appelés à signer une reconnaissance de dette de Rs 1 million. Rappelons que Sky to Be et son épouse avaient été arrêtés le 12 août dernier par les enquêteurs de la brigade antidrogue. Il avait 13 grammes d'héroïne en sa possession. Sa femme avait aussi été interpellée ce jour-là. C’est la semaine dernière que les deux ont été libérés sous caution.

Mardi 31 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.