Menu



Faits Divers

Six suspects arrêtés dans le cadre de la saisie de 56 kilos de cannabis à Grand Baie


Rédigé par E. Moris le Mardi 28 Décembre 2021



Trois plus trois, ça fait six ! Le compte est bon. Jusqu’ici, dans le cadre de la saisie de 56 kilos de cannabis sur un hors bord à Grand Baie, la police a procédé à six arrestations.

Certes, trois personnes seulement se trouvaient sur le hors bord et avaient pris la fuite à l’arrivée de la police. Mais c’est cela la magie des enquêtes policières, il y a toujours plus de suspects qu’à première vue.

Les trois premiers suspects arrêtés sont des habitants de Grand-Baie, Cap-Malheureux et Pointe-aux-Canonniers respectivement. Ils répondent d’une accusation de trafic de drogue. Depuis, trois autres personnes ont été interpellées. Il s’agit d’un skipper de 42 ans, de sa compagne de 24 ans et d’un homme de 27 ans. Ces habitants de Grand Baie répondent d’une accusation provisoire d’entrave à l’enquête policière. Notons que le hors-bord a été saisi. D’autres arrestations seraient imminentes.

Mardi 28 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.